Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ferland Mendy s'enflamme pour sa prolongation !

Suite à sa prolongation de contrat avec l'OL, Ferland Mendy n'a pas caché sa joie à l'idée de poursuivre l'aventure avec les Gones.

« On a fait un diagnostic avec Bruno (Genesio), Florian (Maurice), Gérard (Houllier) et Bernard (Lacombe) sur la saison passée, qui a été bonne, et en particulier sur les prestations de nos jeunes talents. Notre premier objectif, avant même de se renforcer, c’est de conserver notre ossature en prolongeant nos jeunes joueurs. » Suite à la prolongation de Ferland MendyJean-Michel Aulas n'a pas caché sa joie. Il faut dire que le jeune latéral gauche est l'une des grandes révélations de la saison. Par conséquent, un an après son arrivée, l'ancien Havrais a prolongé son bail jusqu'en 2023 et il a affiché sa fierté.

« Je vais tout donner pour l’OL et ses supporters »

« Je suis très heureux de prolonger d'un an avec le club. J’espère être bon cette année. Je vais tout donner pour l’OL et ses supporters. J’espère qu’on ira loin en Ligue des Champions et qu’on fera une bonne saison en Ligue 1 […] Je veux jouer le plus de matches possibles. Concernant l’équipe de France, on en reparlera plus tard (rires) », confie Ferland Mendy sur le site officiel de l'OL.

Articles liés