Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas déterminé pour cet international mexicain pisté par le Real Madrid ?

Sur les traces de Hector Herrera, Jean-Michel Aulas aurait été recalé par Sergio Conceiçao, le coach de Porto. Le président de l’OL n’aurait nullement l’intention d’abandonner cette piste mexicaine.

Jean-Michel Aulas serait prêt à tout pour Hector Herrera. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 6 juin, le président de l’OL a coché le nom de l’international mexicain pour le mercato estival. D’après les indiscrétions d’O Jogo, les Gones auraient déjà formulé une offre de 20M€ pour le milieu de terrain du FC Porto. Une proposition que Sergio Conceiçao, actuel technicien des Dragoes et ancien du FC Nantes, aurait refusé.

Aulas n’en démordrait pas pour Hector Herrera

Selon les informations du média mexicain Récord, Jean-Michel Aulas serait déterminé à recruter Hector Herrera. Malgré son premier échec dans ce dossier, le président de l’OL aurait toujours la ferme intention de s’attacher les services de l’international mexicain. Les Lyonnais parviendront-ils à faire face à la concurrence du Real Madrid, du Barça et de l’OM pour Hector Herrera ? Affaire à suivre…

Articles liés