Mercato - OL : Aulas annonce la couleur pour le recrutement estival !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Actuellement en Russie pour assister à la Coupe du monde, Jean-Michel Aulas serait proche de recruter deux joueurs ayant fait forte impression à ses yeux. Rien ne serait cependant fait selon le président de l’OL, qui a également indiqué qu’aucun joueur majeur ne quittera le club cet été.

Même s'il est en Russie pour assister à la Coupe du monde, Jean-Michel Aulas n’en oublie pas pour autant le mercato. Au micro de RMC, le président de l'OL s’est livré à quelques confidences sur les prochaines recrues de du club en a profité pour abordé la situation de deux joueurs mystères qui seraient proches de s’engager avec les derniers troisièmes de Ligue 1. « On a pu les observer et les rencontrer parce que les responsables des sélections sont extrêmement ouverts avec ces joueurs de grand talent. La discrétion impose d'avoir moins de termes précis sur ces joueurs. On va recruter deux joueurs dans les jours qui viennent, je l'espère, pour compléter une équipe qui ne va pas laisser en partir beaucoup et qui sera redoutable, j'en suis sûr ». Deux mondialistes qui « ne sont plus là, à l’instant T » a précisé le président emblématique lyonnais.

« Les titulaires ne partiront pas »

Cependant, Jean-Michel Aulas a précisé dans un tweet ce dimanche que rien n’était encore fait, tout en annonçant qu’aucun joueur majeur de l’effectif de BrunoGenesio ne quittera le club rhodanien cet été. « La vérité, c’est que nous supervisions plusieurs joueurs depuis le début du Mondial, mais rien ne nous dit que nous y arriverons. C’est pour cela que les titulaires ne partiront pas : on veut se renforcer. »  Une déclaration qui va dans le sens de ses récentes déclarations à l’égard de Tanguy Ndombele et Nabil Fekir.

Articles liés