Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas persiste et signe pour l'avenir de Fekir !

Alors que Nabil Fekir est annoncé dans le viseur de Liverpool depuis plusieurs semaines, Jean-Michel Aulas a confié qu’il pensait que son capitaine resterait à l’OL.

Du côté de l’OL, le départ de Nabil Fekir ne fait aucun doute. Le capitaine lyonnais, auteur d’une excellente saison avec 18 buts marqués et 7 passes décisives en Ligue 1, ce dernier pourrait rejoindre la liste des grosses ventes de l’OL ces dernières années, à l’image de Corentin Tolisso, Karim Benzema ou encore Samuel Umtiti. Cependant, si tout semble réuni pour que Fekir quitte le club (Liverpool serait sur le coup), les récentes déclarations du président lyonnais ont de quoi jeter un flou sur l’avenir de son capitaine.

« Je pense que Nabil sera chez nous la saison prochaine »

Depuis le début de la Coupe du monde, lorsque Nabil Fekir est questionné sur son avenir, le capitaine lyonnais botte en touche, ce qui n’est pas le cas de son président. En effet, sur les ondes de RMC, Jean-Michel Aulas a évoqué l’avenir de son joueur. « Est-ce que Nabil quittera Lyon cet été ? Non, je pense qu’il sera toujours chez nous la saison prochaine », a ainsi déclaré le président lyonnais. Alors, coup de bluff ou réelle information ? Affaire à suivre…

Articles liés