Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL/OM

Mercato - OL/OM : Bonne nouvelle pour l'OM et l'OL dans le dossier Verissimo ?

Alors que l’OL et l’OM seraient en concurrence avec le Torino pour Lucas Verissimo, la tendance irait au club turinois. Le défenseur brésilien qui aurait choisi le Torino attendrait que Santos accepte l’offre du club italien.

Alors que l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais s’activeraient pour renforcer leur charnière centrale, ils auraient ciblé le joueur de Santos, Lucas Verissimo. Cependant, de nombreux clubs seraient également sur le dossier. Ce serait le cas du Bétis Séville et du Torino, qui aurait les faveurs du joueur. Et alors que le Torino et Santos auraient d’ores et déjà trouvé un accord verbal, le transfert de Verissimo ne serait qu’une question de temps.

Les négociations bloqueraient entre Santos et le Torino

Alors que Lucas Verissimo aurait fait part de ses envies de rejoindre le Torino, les négociations entre le club italien et Santos seraient au point mort. En effet, les deux clubs auraient du mal à trouver un accord écrit. Selon les informations de Sport Media Set, le brésilien de 23 ans n’attendrait que l’acceptation de l’offre par Santos pour rejoindre le Torino.

Articles liés