Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato – OM/OL : Un nouveau favori dans le dossier Verissimo ?

Alors que l’OL et l’OM se bataillent sur le dossier Lucas Verissimo, le Torino serait le club le mieux positionné sur le cas de joueur brésilien. Le club italien pourrait cependant se faire doubler par un concurrent espagnol.

Annoncé dans le viseur de l’Olympique lyonnais ainsi que de l’Olympique de Marseille, Lucas Verissimo agite le mercato des deux clubs olympiens. Une situation similaire à celle vécue lors du dernier marché des transferts hivernal lorsque l’OL et l’OM s’étaient tous deux positionnés sur les dossiers Léo Dubois et Martin Terrier (avant que les deux joueurs ne s’engagent avec les Gones). A contrario de l’ancien Nantais et de l’ancien Strasbourgeois, Lucas Verissimo ne devrait pas répondre favorable aux appels de Jean-Michel Aulas et d'Andoni Zubizarreta.

Le Bétis Séville serait prêt à berner Aulas et Zubizarreta 

En effet, selon les informations de CalcioMercato, le joueur du Santos FC aurait été érigé comme priorité d’un autre club. L’Olympique de Marseille ? Non plus, puisque le club en question évoluerait en Liga espagnole. Le prétendant serait le Bétis Séville, qui aurait déjà formulé une offre dont le montant n’a pas filtré. Le club brésilien demanderait 10M€ minimum pour son jeune défenseur central. Mais le Torino FC resterait toujours à l’affût.

Articles liés