Malgré toutes les rumeurs de transfert qui entourent Nabil Fekir, Bruno Génésio, le technicien de l’OL, souhaiterait conserver son joueur.
Où sera Nabil Fekir la saison prochaine ? Auteur d’une excellente saison avec l’OL, 18 buts et 7 passes décisives en 30 rencontres de Ligue 1, l’international français ne manque pas de convoitises. En effet, quelques jours avant le début de la Coupe du monde, le joueur de 24 ans était très proche de rejoindre Liverpool. Cependant, à travers un communiqué, l’OL annonçait mettre fin aux négociations avec le club anglais. Ces derniers jours, la presse britannique faisait état d'une nouvelle offensive de Liverpool, ainsi qu’un intérêt de Manchester United. En conférence de presse, Bruno Génésio s’est exprimé sur l’avenir de Nabil Fekir.
« Je serais content de le conserver »
« Je pars du principe que Nabil Fekir reste avec nous. Il veut franchir un palier. Le président lui avait accordé un bon de sortie. On verra après la Coupe du monde. Si Nabil Fekir est là, cela me facilite la tâche. Je serais content de le conserver », a expliqué l’entraîneur de l’OL dans des propos retranscrits par le compte officiel du club.
"Je pars du principe que @NabilFekir reste avec nous. Il veut franchir un pallier. Le président lui avait accordé un bon de sortie. On verra après la Coupe du Monde. Si Nabil est là, cela me facilite la tache. Je serais content de le conserver."
— Olympique Lyonnais (@OL) 3 juillet 2018