Passé proche d’un transfert vers Liverpool, Nabil Fékir serait toujours en instance de départ à l’OL. Et c’est désormais Manchester United qui serait passé à l’action pour recruter l’international français…
« On a les moyens de garder Fekir. La tendance actuelle, c’est qu’on ne laisse partir personne pour avoir la meilleure équipe et qu’on la renforce comme prévu », confiait récemment Jean-Michel Aulas sur l’avenir de Nabil Fékir, qui était proche de quitter l’OL pour Liverpool ces dernières semaines. Finalement, le capitaine du club rhodanien a vu son transfert avorté, mais c’est désormais un autre cador de Premier League qui serait passé à l’action pour déloger Fékir de l’OL !
MU à fond sur Fékir ?
Le Progrès annonce dans ses colonnes du jour que les offres en provenance de l’étranger ne manqueraient pas pour Nabil Fékir, et la dernière en date proviendrait de Manchester United. En quête de renfort offensif, José Mourinho pourrait donc rafler la mise dans ce dossier d’ici la fin du mercato estival. En attendant, Fékir a les yeux rivés sur le choc contre l’Argentine en 8es de finale de la Coupe du monde ce samedi…