Depuis plusieurs jours, Jean-Michel Aulas enchaîne les sorties médiatiques concernant l’avenir de Nabil Fekir. Le président de l’OL a de nouveau évoqué l’avenir de son protégé, ce dimanche.
Nabil Fekir va-t-il poursuivre sa carrière à l’OL ? Avant le début de la Coupe du monde, l’international français était à deux doigts de rejoindre Liverpool. Cependant, les Gones ont mis fin aux négociations avec les Reds. Ce dimanche, l’Équipe annonce que le Real Madrid serait l’un des prétendants pour Nabil Fekir. Pour le moment, le joueur de l'OL n’a pas laissé fuiter le moindre indice concernant son avenir. Cependant, Jean-Michel Aulas ne serait pas contre l’idée de le garder.
« La tendance actuelle, c’est qu’on ne laisse partir personne »
« J’ai eu un échange avec lui le lendemain de la nuit où on a décidé d’arrêter la négociation avec Liverpool. Il était très serein. Je lui ai immédiatement dit que s’il souhaitait rester, on pouvait prolonger. Je l’avais dit avant, qu’on n’avait pas besoin de vendre. On a les moyens de garder Fekir. La tendance actuelle, c’est qu’on ne laisse partir personne pour avoir la meilleure équipe et qu’on la renforce comme prévu », a déclaré le président de l’OL dans une interview accordée au journal Le Parisien.