Alors que Jean-Michel Aulas continue d’évoquer le départ de Nabil Fekir malgré son récent transfert avorté à Liverpool, ses déclarations ne seraient pas anodines.
« Si un transfert au Real Madrid est envisageable ? C’est vrai que le fait que les choses n’aient pas abouti avec Liverpool, cela a créé et suscité l’intérêt de plein d’autres clubs et pas seulement du Real Madrid avec son nouvel entraîneur. » Malgré le transfert avorté de Nabil Fekir à Liverpool, Jean-Michel Aulas a récemment assuré que le Real Madrid était toujours dans le coup et que la vente de son milieu offensif état toujours envisageable.
Aulas voudrait maintenir Fekir sur le marché
Et selon les informations de L’Équipe, les déclarations de Jean-Michel Aulas ne seraient pas anodines. En effet, elles auraient pour but de maintenir Nabil Fekir sur le marché des transferts malgré son transfert avorté à Liverpool il y a quelques jours. Il faut dire que le président de l’OL a conscience que c’est probablement la dernière fois qu’il peut réclamer le prix fort pour Nabil Fekir, à savoir environ 70M€. Sous contrat jusqu’en juin 2020, l’international français verra effectivement sa cote baisser dans les prochains mois, sauf s’il prolonge. Par conséquent, on n’a pas fini d’entendre parler de Fekir.