Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ces révélations sur l’intérêt du Real Madrid pour Nabil Fekir !

Alors que Jean-Michel Aulas a récemment annoncé que le Real Madrid était à l’affût pour Nabil Fekir, l’intérêt madrilène ne serait pas si pressant.

« C’est vrai que le fait que les choses n’aient pas abouti avec Liverpool, cela a créé et suscité l’intérêt de plein d’autres clubs et pas seulement du Real Madrid avec son nouvel entraîneur. » Interrogé sur la situation de Nabil Fekir, Jean-Michel Aulas a affirmé que son départ n’était pas à exclure, assurant même que le Real Madrid pourrait tenter sa chance pour le meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais. La situation de l’international français serait donc loin d’être réglée.

Une simple prise de renseignements du Real Madrid ?

Toutefois, selon les informations de L’Équipe, l’intérêt des Merengue dans ce dossier ne serait pas si pressant. En effet, le quotidien explique tout d’abord que le Real Madrid avait déjà manifesté son intérêt pour Nabil Fekir au moment des négociations avec Liverpool, avant de préciser que jusque-là, les Madrilènes ne sont pas allés plus loin que la prise de renseignements. Difficile donc d’imaginer l’international français au Real Madrid à l’heure actuelle.

Articles liés