Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/Naples : Une offre à venir pour Gonalons ?

Maxime Gonalons, OL

Annoncé avec insistance dans le viseur de Naples, Maxime Gonalons devrait faire l’objet d’une offre de 11 millions d’euros du club italien qui en aurait fait sa priorité.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin octobre, Jean-Michel Aulas doit encore dégraisser et vendre des joueurs qui représente une véritable valeur marchande sur la marché des transferts. Parmi eux, Maxime Gonalons est plus que jamais dans le viseur de Naples depuis de longs mois. Selon les informations de RMC, Naples devrait faire une offre de 11 millions d’euros (9 millions plus 2 millions de bonus) à l’OL afin de récupérer l’international tricolore.

UNE RENCONTRE DÉCISIVE SERAIT PRÉVUE

En effet, Les deux clubs échangeraient depuis quelques jours. Rafael Benitez, le technicien espagnol de Naples, aurait fait de Maxime Gonalons sa priorité absolue pour le prochain mercato hivernal. Cependant le joueur ne souhaite pas quitter son club cet hiver. Toujours selon RMC, il faut désormais attendre la décision du président Aulas. Une rencontre, qui devrait être décisive, serait même prévue entre les dirigeants des deux clubs.

« C’EST IMPOSSIBLE QUE JE PARTE CET HIVER »

« Naples ? Depuis un moment j’entends cet intérêt. Je sais qu’ils me suivent. C’est toujours flatteur de savoir que de grands clubs européens me suivent. Après dans le football, on ne sait pas ce qu’il peut se passer, tout peut aller très vite », avait confié Maxime Gonalons. « Oui, j’ai vu que j’avais signé, qu’un contrat était fait. Je ne suis pas au courant ! C’est impossible que je parte cet hiver. Si je suis resté cet été, c’est pour faire la saison en entier. J’ai encore des choses à prouver et à apprendre. Ensuite, en juin, on verra », avait ajouté le joueur dans les colonnes du Parisien.

Articles liés