Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Mourinho, Wenger... Quand Gérard Lopez conseille Jean-Michel Aulas !

Bruno Génésio a annoncé qu’il ne serait plus l’entraîneur de l’OL la saison prochaine. Gérard Lopez, propriétaire du LOSC, a ironisé sur une arrivée de José Mourinho chez les Gones.

José Mourinho peut-il prendre la succession de Bruno Génésio ? Selon Gérard Lopez, la réponse est oui. Comme il l’a lui-même annoncé, Génésio ne sera plus le coach de l’OL la saison prochaine. Pour le remplacer, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, rêverait du Special One. Interrogé par RMC Sport, Gérard Lopez, propriétaire et président du LOSC, a validé la piste Mourinho pour Jean-Michel Aulas.

«Le candidat idéal pour la succession de Genesio ? Mourinho !»

« Le candidat idéal pour la succession de Bruno Genesio ? (José) Mourinho ! (il rit aux éclats). Non je rigole. Qui je recommande à l'OL ? C'est une équipe que je connais bien, je connais bien Jean-Michel Aulas, je m'entends bien avec lui. C'est une équipe qui a énormément de talent, vraiment. Qui que ce soit, il faudra quelqu'un capable de bâtir sur du talent. C'est un effectif dans lequel il y a de l'expérience, mais aussi des jeunes joueurs. Il faudra que ce soit un entraîneur capable de faire avec ça. Je suis sûr que Jean-Michel sait ce qu'il cherche », a-t-il ironisé dans l’After Foot.

Articles liés