Foot - Mercato - OL
Annoncé au PSG, Lucas Paqueta a tranché pour son avenir

Après une nouvelle belle saison sous le maillot de l’OL, Lucas Paqueta se voyait bien viser plus haut. Finalement, aucune grosse équipe n’a tenté sa chance. Conscient des échéances à venir avec la Coupe du Monde en hiver, l’international brésilien aurait repoussé les approches de Newcastle et pourrait rester à Lyon.

Si la situation d’Houssem Aouar continue d’interpeller, l’avenir de Lucas Paqueta est toujours aussi indécis. Depuis l’ouverture du marché des transferts, l’OL s’attend à ce qu’il y ait du mouvement autour de son international brésilien. Mais à deux semaines de la fin du mercato, Paqueta est toujours un joueur de l’OL.

Le PSG et City ont pensé à lui

Un temps annoncé dans le viseur du PSGLucas Paqueta n’est plus dans les plans du club de la capitale. Manchester City était également sur le coup en cas de départ de Bernardo Silva. Mais à l’heure actuelle, aucune grosse écurie n’est directement positionnée sur Paqueta

Paqueta se rapproche d’un avenir… à l’OL

D’après les informations de But, Lucas Paqueta ne serait, quoi qu’il en soit, pas pressé de partir. Avec une Coupe du Monde qui arrive très vite, le Brésilien veut s’assurer du temps de jeu, ce qu’il aura à l’OL. Lyon aurait revu à ses exigences à la baisse et Newcastle a tenté sa chance à plusieurs reprises mais Lucas Paqueta n’est pas intéressé. L’OL devrait donc conserver son joyau.

Articles liés