L’entraîneur de l’OL, Hubert Fournier, est sur la sellette. Leonardo a été évoqué pour éventuellement le remplacer. Daniel Riolo a évoqué le sujet Leonardo dans l’After.
Jeudi, au cours d’une conférence de presse, Leonardo et la FFF expliqueront avoir mis fin à leur conflit. L’avenir du Brésilien pourrait même s’écrire au sein de la FFF. « Une autre réflexion est menée concernant un nouveau rôle que le Brésilien, 46 ans, pourrait jouer au sein du football français. Ambassadeur ? Rôle sportif lié la FFF ? Chargé de mission ? Toutes les possibilités sont envisagées », avance RMC.
Leonardo en contacts avec Lyon ?
« Comme Leonardo ne fait rien et qu’il a envie de rebosser, la Fédé va se démerder pour lui trouver un steak », a lâché Daniel Riolo dans l’After mardi soir. Avant d’ajouter : « Que Leonardo remette son nez dans le football français, c’est une bonne chose ». Ces derniers jours, Leonardo a aussi été évoqué du côté de Lyon, où l’entraîneur actuel, Hubert Fournier, est très fragilisé.
«Dans la restructuration de l’OL…»
« Il ne faut pas oublier que Noël Le Graët a un nouvel ami depuis quelques mois qui est Jean-Michel Aulas […] Dans la restructuration de l’OL, pourquoi pas un poste à Lyon pour Leonardo ? Ce serait une excellente chose pour Lyon […] Si Leonardo bossait dans notre football français, ça serait une excellente chose car on aurait de la compétence et on s’ouvrirait un petit peu sur autre chose que notre petite médiocrité ambiante », a ajouté Daniel Riolo.