Le conflit entre Leonardo et la FFF a pris fin. De quoi pousser l'ancien dirigeant parisien vers le banc de l'OL ?
« Quelle a été ma surprise de voir son nom dans L’Équipe dans la rubrique possible entraîneur de l’OL. Là, j’ai ri tellement c’est improbable ! Leonardo à Lyon, c’est lunaire quand on connaît la culture locale avec des entraîneurs qui ne font pas de vagues ! » Il y a quelques jours, sur France Bleu 107.1, le journaliste Bruno Salomon s’est lâché sur la piste Leonardo pour l’OL. Une piste qui pourrait évoluer suite à la grande nouvelle du jour…
Un accord entre Leonardo et la FFF
En conflit avec la FFF depuis sa suspension suite à son coup d’épaule à l'arbitre Alexandre Castro à l'issue de PSG-Valenciennes (1-1) le 5 mai 2013, l’ancien directeur sportif du PSG a trouvé un accord avec l’instance, alors qu’il avait attaqué la Fédération française de football devant le tribunal administratif de Paris. Une conférence de presse aura lieu jeudi au siège de la Fédération.
« On fera un bilan pendant la trêve »
« Leonardo peut donc à nouveau entraîner, pourquoi pas du côté de Lyon », conclut donc L’Equipe ce mardi soir. Après la lourde défaite contre le PSG au Parc des Princes, Jean-Michel Aulas avait entretenu le mystère pour l’avenir d’Hubert Fournier : « Hubert Fournier sera l’entraîneur pour les 2 matchs qui arrivent. On fera un bilan ensuite, pendant la trêve. »