Alors que Leonardo était en conflit avec la FFF, une solution a été trouvée. Et l'avenir du Brésilien pourrait même s'écrire... au sein de la FFF !
Jeudi, au cours d’une conférence de presse, la FFF et Leonardo expliqueront avoir mis fin à leur conflit. L’ancien directeur sportif du PSG avait attaqué la Fédération française de football devant le tribunal administratif de Paris suite à sa suspension pour son coup d’épaule à l'arbitre Alexandre Castro à l'issue de PSG-Valenciennes (1-1) le 5 mai 2013.
Un rôle… à la FFF ?
Alors que la piste menant à l’OL est relancé suite à ce tournant, RMC avance une autre possibilité pour le moins surprenante : « Une autre réflexion est menée concernant un nouveau rôle que le Brésilien, 46 ans, pourrait jouer au sein du football français. Ambassadeur ? Rôle sportif lié la FFF ? Chargé de mission ? Toutes les possibilités sont envisagées. »
Leonardo dédommagé
Concernant le conflit entre Leonardo et la FFF, l’ancien directeur sportif du PSG« va bien être dédommagé par la FFF mais pas à la hauteur de ses premières exigences. Le Brésilien réclamait 8,5 millions et demi d’euros pour réparer le préjudice de sa suspension ».