Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Cette annonce lourde de sens sur l'avenir de Mariano !

Le FC Séville s’intéresserait fortement au profil du buteur lyonnais Mariano Diaz. Pablo Machin a tenu à exprimer son opinion concernant l'intérêt porté au Dominicain.

Alors que le FC Séville affronte ce dimanche le FC Valence en marge de la deuxième journée de Liga, le club andalou serait toujours à l’affut afin de signer de nouveaux arrivants. Après avoir recruté notamment Aleix Vidal, Joris Gnagnon et avoir obtenu le prêt d’André Silva, Séville aurait jeté son dévolu sur le numéro neuf de l'OL, Mariano Diaz. Le club espagnol aurait déjà formulé deux offres afin d’enrôler l’ancien joueur du Real Madrid. Pablo Machin, entraîneur du FC Séville, a tenu à apporter des précisions concernant l’intérêt porté au joueur de l’Olympique Lyonnais.

« J’espère que cela pourrait être vrai »

« Il y a beaucoup de noms qui sortent et ce sont tous des joueurs de grande qualité et avec des noms très prestigieux. Mariano a attiré l'attention du Real Madrid avec ses performances en équipe première. C'est ce type de footballeurs qui revendique le niveau de Séville, j'espère que cela pourrait être vrai » a ainsi expliqué le technicien sévillan en conférence de presse.

Articles liés