Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas aurait repoussé deux offres pour Mariano !

Le profil de Mariano Diaz intéresserait fortement le FC Séville, mais l’Olympique Lyonnais aurait refusé deux offres venant du club andalou pour son numéro neuf.

Alors que l’Olympique Lyonnais s’est imposé ce vendredi soir contre le RC Strasbourg en ouverture de la troisième journée de Ligue 1 (2-0), les dirigeants lyonnais seraient sur tous les fronts en cette dernière semaine de marché des transferts. Bien que le club rhodanien ait enregistré l’arrivée de Jason Denayer il y a quelques jours, Maxwell Cornet et Mariano Diaz seraient sondés par plusieurs écuries européennes. Le FC Séville aurait même formulé plusieurs offres pour le numéro neuf lyonnais.

Lyon a repoussé deux offres pour Mariano Diaz

En effet, selon les informations du quotidien espagnol El Desmarque, le profil du buteur d'origine dominicaine intéresserait fortement le FC Séville qui aimerait le recruter avant la fin de ce mercato. Cependant, les dirigeants rhodaniens auraient refusé les deux offres formulées par le club andalou, jugées pas assez élevées. L’OL serait néanmoins disposé à négocier si le FC Séville émettait une offre qui conviendrait à toutes les parties. Affaire à suivre…

Articles liés