Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : L’OL fait volte-face pour Maxwel Cornet !

Maxwel Cornet pourrait quitter l’Olympique lyonnais d’ici la fin du mercato. L’attaquant franco-ivoirien ferait l’objet d’une offre des Allemands de Wolfsburg, suivie d’une autre faite par l’OL.

Bien qu’il figure dans le groupe de l’Olympique lyonnais pour la réception du Racing Club de Strasbourg (coup d'envoi ce vendredi soir à 20h45 pour le compte de la 3ème journée de Ligue 1), Maxwel Cornet pourrait vivre ses dernières heures en tant que Gone. Il serait l’une des pistes explorées par le VFL Wolsfurg, qui l’aurait inscrit sur sa short-list de profils offensifs à étudier. Son départ pourrait se précipiter puisque les contacts entre le club rhodanien et la formation allemande se seraient accélérés.

Une contre proposition formulée à Wolfsburg ?

Selon les informations de L’Équipe, Maxwel Cornet aurait fait l’objet d’une offre de Wolsfburg dans la soirée de jeudi. Le montant n’a pas filtré, mais l’Olympique Lyonnais l'aurait immédiatement refusée. En ce sens, la direction aurait fait une contre-proposition fixée à 18M€ auxquels s’ajoutent 2M€ de bonus. Un intéressement de 20% à la revente en cas de plus-value serait également inscrit dans les contours de cette contre-proposition. La réponse de Wolfsburg est pour l’heure inconnue.

Articles liés