Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Bruno Genesio met les choses au clair pour Maxwel Cornet !

Bruno Genesio s'est exprimé à propos d’un potentiel départ de Maxwel Cornet, qui séduirait Wolfsburg. Si le coach lyonnais compte sur son attaquant pour le moment, une arrivée devrait être enregistrée avant de libérer le Franco-Ivoirien.

Avant d’avoir recruté le défenseur belge Jason Denayer, arrivé en provenance de Manchester City, l’Olympique Lyonnais avait pu compter sur les renforts de Martin Terrier ainsi que de Léo Dubois et avait levé l’option d’achat pour Tanguy Ndombele. Du point de vue des départs, l’OL compte déjà huit transferts et pourrait ajouter Maxwel Cornet à cette liste déjà bien fournie. Le jeune joueur Franco-Ivoirien intéresserait les Allemands de Wolfsburg et ne serait pas insensible aux avances de la formation germanique.

« Pour l’instant, Mawxel fait partie de l’effectif et je compte sur lui »

Interrogé sur le sujet de Maxwel Cornet, Bruno Genesio a clarifié la situation dans des propos que rapporte L'Equipe. « Il faut être prudent. On a besoin d'un effectif de qualité et en quantité. Maxwel fait partie de l'effectif et je compte sur lui. Pour l'instant, je n'ai pas d'infos sur un éventuel départ de Maxwel. Mais si on extrapole un peu, on peut penser que, s'il y a départ, il faudra se pencher sur une arrivée, car on a perdu Amine Gouiri pour un petit moment. », a déclaré l’entraîneur lyonnais. Un départ ne serait pas exclu puisque des contacts entre le club rhodanien et Wolfsburg auraient déjà été établis. Les dirigeants lyonnais pourraient ne pas s’opposer à la libération de l'attaquant des Gones en cas de bonne offre.

Articles liés