Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : «En gardant Génésio, il n’y aura pas de progression…»

Alors que Bruno Génésio a été maintenu à son poste d’entraîneur de l’OL cet été, Jérôme Rothen estime que le club rhodanien affichera certaines limites tactiques tant que son technicien restera en place.

Battu par le Stade de Reims vendredi dernier (1-0), l’OL ne semble pas encore au point en ce début de saison et certains observateurs n’hésitent pas à pointer du doigt les limites affichées par la formation de Bruno Génésio. C’est notamment le cas de Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG, qui a a clairement laissé entendre sur les ondes de RMC que l’OL aurait tout intérêt à changer d’entraîneur pour exploiter au mieux le potentiel de son effectif.

« Tu dois apporter autre chose quand tu t’appelles l’OL »

« Je vais être dur avec Bruno Génésio, mais quand je vois évoluer Lyon, avec les joueurs qu’ils ont, je suis déçu. Quand tu as des attaquants comme Depay ou Traoré qui rentrent beaucoup dans l’axe, les latéraux doivent attaquer et dédoubler. Et ça, je ne le vois jamais à Lyon. Je ne vois pas ce plaisir de voir l’adversaire en danger, de lui faire mal. Tu dois apporter autre chose quand tu t’appelles l’Olympique Lyonnais. En gardant Génésio, j’ai l’impression qu’il n’y aura pas de progression à Lyon », lâche Rothen.

Articles liés