Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Nouvelles précisions sur les coulisses du transfert de Denayer !

Alors que l’OL a officialisé mardi le transfert de Jason Denayer en provenance de Manchester City, Florian Maurice s’est confié sur les négociations avec le club anglais.

Comme prévu depuis maintenant plusieurs jours, l’OL a bouclé le recrutement de Jason Denayer mardi. Le défenseur central belge de 23 ans a signé un contrat de quatre ans avec les Gones, qui ont précisé via leur communiqué officiel que l’opération leur avait coûté 10M€. Interrogé sur le site officiel de l’OL, le responsable du recrutement Florian Maurice est revenu sur les négociations avec Manchester City pour Denayer.

« On le suivait depuis trois ans »

« Le transfert de Jason s’est accéléré la semaine dernière. C’est un joueur que l’on connaît bien car on le suivait depuis trois ans. Manchester City a accepté cette fois de nous le céder. Il va être précieux pour l’équipe car il va vite, est solide dans les duels et capable de ressortir proprement les ballons. C’est encore un jeune joueur mais il est déjà très expérimenté. Il vient d’être sacré champion de Turquie avec Galatasaray et a fait ses preuves également en Premier League. Il avait envie de se lancer dans une nouvelle aventure et on a les moyens ici de l’aider à retrouver la sélection belge », confie Maurice.

Articles liés