Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Nabil Fekir revient sur son faux-départ à Liverpool !

Annoncé du côté Liverpool avant le début de la Coupe du Monde, Nabil Fekir restera bel et bien à Lyon cette saison. L'international français est revenu vendredi soir sur son été agité.

Nabil Fekir se souviendra longtemps de cet été 2018, son feuilleton n’aura cessé de faire les gros titres de la presse britannique et française. L’agitation autour de l’attaquant de l’Olympique Lyonnais s’étant calmée depuis son faux-départ annoncé à Liverpool, l’international tricolore peut désormais pleinement se concentrer sur cette nouvelle saison sous les ordres de Bruno Genesio. Sur le banc vendredi soir pour la réception de Strasbourg, le numéro 10 lyonnais qui a été ovationné pour son retour au parc OL est revenu sur son transfert avorté. L’intéressé a bel et bien digéré cet épisode.

« Il faut avancer, c'est de l'histoire ancienne »

À l’issue de la victoire de l’Olympique Lyonnais contre Strasbourg (2-0), Nabil Fekir était présent en zone mixte, déclarant ainsi : « Oui, le transfert manqué à Liverpool est totalement digéré. Ce sont des choses qui arrivent. C’est comme ça. Il faut avancer. C’est de l’histoire ancienne (...) j'ai entendu plusieurs choses. La vraie raison, il n’y a qu’eux (Liverpool) qui la connaissent ». Des propos rapportés par Foot Mercato

Articles liés