Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : «Fekir ? Il pensait vraiment être dans un autre club»

Alors que Nabil Fekir semblait tout proche de quitter l’Olympique Lyonnais, le Français va disputer une nouvelle saison de plus chez les Gones. Un été agité bien résumé par son coach Bruno Génésio.

La saison passée, Nabil Fekir avait grandement aidé l’Olympique Lyonnais à se qualifier pour la Ligue des Champions. En 30 matchs de Ligue 1, le joueur de 25 ans avait inscrit 18 buts et délivré 7 passes décisives. Des prestations qui n’ont pas laissé insensibles les dirigeants de Liverpool. Pourtant, alors qu’il semblait tout proche de rejoindre les Reds, les deux clubs ont finalement mis fin aux négociations avant la Coupe du monde. En conférence de presse, Bruno Génésio est revenu sur l’été agité de Nabil Fekir.

« Je pense qu’il a su évacuer la déception »

« Oui j’ai parlé avec Nabil Fekir. Je pense qu’il a su évacuer la déception, il est assez fataliste par rapport à ce qu’il s’est passé. Il pensait vraiment être dans un autre club pour ce début de saison. Mais il est à Lyon, il est chez lui, il est qualifié en Ligue des Champions. Je pense que cette saison peut être très importante pour lui, qu’il puisse vivre l’année prochaine ce qu’il n’a pas vécu cet été », a déclaré le coach de l'Olympique Lyonnais en conférence de presse.

Articles liés