A la peine à Al Ittihad, Karim Benzema pourrait changer d'air d'ici la fin du mercato hivernal. Alertée par la situation de son ancien buteur, la direction de OL serait prête à profiter de la situation pour le rapatrier. Toutefois, Karim Benzema ne devrait pas faire son retour chez les Gones.
En fin de contrat le 30 juin 2023, Karim Benzema était sur le point de prolonger avec le Real Madrid. Toutefois, le buteur de 36 ans a finalement décidé de relever un tout nouveau défi. En effet, Karim Benzema a quitté le Real Madrid pour s'engager librement et gratuitement en faveur d'Al Ittihad.
Mercato - PSG : Mbappé va recevoir une offre impossible à refuser https://t.co/WNG7VhyUnT pic.twitter.com/BqW1Y5NL72
— le10sport (@le10sport) January 23, 2024
L'OL veut rapatrier Karim Benzema
Arrivé il y a seulement six mois en Arabie Saoudite, Karim Benzema pourrait ne plus faire long feu à Al Ittihad. Dans une situation compliquée depuis son transfert, l'ancien international français pourrait changer de cap d'ici la fin du mois de janvier. Ce qui n'a pas échappé à l'OL.
Benzema ne va pas retrouver l'OL
D'après les dernières informations de RMC Sport, l'OL étudierait la possibilité de rapatrier Karim Benzema lors de ce mercato hivernal. Toutefois, à en croire Foot Mercato, l'ancien capitaine et numéro 9 du Real Madrid ne devrait pas revenir à Lyon dans un avenir proche.