Mercato - OL : Le boss snobé par un ancien ?
Pierrick Levallet

À la recherche d'un nouvel entraîneur après le départ de Fabio Grosso, l'OL songerait à faire revenir Bruno Génésio. Démis de ses fonctions au Stade Rennais, le technicien de 57 ans est libre et à la recherche d'un nouveau défi. L'entraîneur français serait néanmoins sur les tablettes d'un autre club sur le mercato.

Après le départ de Laurent Blanc, l’OL avait fait venir Fabio Grosso pour le remplacer. Mais le technicien italien ne se sera pas éternisé dans le club rhodanien. Après seulement sept matchs, l’entraîneur de 46 ans a été démis de ses fonctions. Depuis, c’est Pierre Sage qui assure l’intérim sur le banc lyonnais.

L'OL pense à Bruno Génésio

La direction de l’OL se chercherait néanmoins un nouvel entraîneur. Et dans cette optique, le nom de Bruno Génésio est parfois revenu. L’entraîneur de 57 ans a quitté le Stade Rennais il y a quelques semaines et est donc sur le marché. Toutefois, un autre club lui ferait les yeux doux sur le mercato.

Direction la Turquie pour Bruno Génésio ?

À en croire les informations de Foot Mercato, Bruno Génésio serait la priorité de Besiktas. Les deux parties auraient même établi le contact. En crise et après s’être séparé de son entraîneur Riza Çalimbay, le club turc souhaiterait s’attacher les services du technicien français. Reste maintenant à voir si l’ancien coach du Stade Rennais se laissera tenter par ce nouveau défi à l’étranger. À suivre...

Articles liés