Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Laurent Blanc sur le point de snober Jean-Michel Aulas ?

Alors qu’il figurerait sur les tablettes de l’OL pour la succession de Bruno Genesio, Laurent Blanc chercherait à rejoindre la Roma.

Laurent Blanc pourrait recaler Jean-Michel Aulas pour rejoindre la Roma. Alors que Bruno Genesio quittera l’OL à la fin de la saison, le président des Gones s’intéresserait de près à l’ancien coach du PSG. Selon les informations de Téléfoot, divulguées ce dimanche, Laurent Blanc serait la priorité de l’OL. Toutefois, le dossier pourrait capoter pour une raison simple. À en croire le média français, le technicien français voudrait prendre dans ses valises trois adjoints (Passi, Boghossian et Lambert). Ce qui aurait poussé Jean-Michel Aulas à se tourner vers son plan B : Christophe Galtier

Laurent Blanc aurait approché la Roma 

Ce lundi, le Corriere dello Sport a apporté de nouvelles précisions de taille sur le dossier Blanc. D’après le média italien, le Président voudrait proposer ses services à l’AS Rome. Sans activité depuis son départ du PSG il y a deux saisons, Laurent Blanc se serait attaché les services de Base Soccer pour dégoter un nouvel emploi. Dans cette optique, le technicien français aurait envoyé des émissaires de cette agence au Stadio Olimpico ce dimanche pour entrer en contact avec les Giallorossi. Les discussions pourraient se poursuivre dans les prochains jours.

Articles liés