Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Aulas continuerait son pressing pour Christophe Galtier !

Toujours à la recherche du prochain entraîneur de l’OL, Jean-Michel Aulas n’aurait toujours pas lâché l’affaire avec Christophe Galtier.

Depuis son arrivée sur le banc du LOSC, Christophe Galtier réalise un excellent travail. Cette saison, cela devrait d’ailleurs être récompensé avec une qualification en Ligue des Champions. Dans le nord, l’entraîneur français est donc revenu dans la lumière après son aventure à l’ASSE. D’ailleurs, Galtier pourrait bien faire son retour dans cette région, mais plutôt du côté de l’OL. En effet, Jean-Michel Aulas apprécierait particulièrement son profil et désirerait en faire le successeur de Bruno Génésio chez les Gones.

Christophe Galtier faute d’avoir Laurent Blanc ?

Ce dimanche, Téléfoot fait un nouveau point concernant la succession de Bruno Génésio à l’OL. Ainsi, la priorité de Jean-Michel Aulas resterait bel et bien Laurent Blanc, mais cela bloquerait un petit peu étant donné que l’ancien entraîneur du PSG veut débarquer avec 3 adjoints (Passi, Boghossian et Lambert). Par conséquent, le président de l’OL se serait donc rabattu sur son choix numéro 2, Christophe Galtier. Aulas ne lâcherait donc rien pour l’entraîneur du LOSC, mais là aussi, cela s’annonce plus que compliqué.

Articles liés