Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La tendance se confirme dans le dossier Laurent Blanc ?

Les jouurs de Bruno Génésio semblent comptés sur le banc de l’OL. Pour le remplacer, Jean-Michel Aulas aurait d'ailleurs noué les premiers contacts avec Laurent Blanc.

Jean-Michel Aulas a surpris tout son monde la semaine passée en annonçant que la prolongation de Bruno Génésio était repoussée suite à l’élimination en Coupe de France face à Rennes. Le président de l’OL a expliqué que la décision finale serait prise en fin de saison, mais après une nouvelle défaite face à Dijon, ce samedi, l'avenir de Génésio s'assombrit encore davantage. En cas de non-prolongation du coach rhodanien, Jean-Michel Aulas aurait ciblé plusieurs noms pour lui succéder. Et parmi eux, Laurent Blanc qui serait la priorité du patron de l'OL

Premiers contacts entre l’OL et Laurent Blanc ?

En effet, selon L’Équipe, Jean-Michel Aulas aurait jeté son dévolu sur Laurent Blanc. Sans club depuis son départ du PSG en 2016, il serait la priorité du président de l’OL, qui aurait même noué les premiers contacts avec le technicien français. Cependant, Aulas pourrait se heurter à quelques difficultés puisque Laurent Blanc serait également attentif à des éventuelles propositions en provenance de clubs étrangers. Le dossier risque donc de traîner en longueur et rien n’est encore acquis. Affaire à suivre…

Articles liés