Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Mourinho recalé par un cador européen ?

Libre de tout contrat, José Mourinho aurait souhaité rejoindre l’Inter la saison prochaine, un avis que ne partagerait pas le club.

L’avenir de José Mourinho se précise peu à peu. À quelques mois d’entrer dans le mercato estival, l’entraîneur portugais n’a toujours pas trouvé son futur club. S’il fut un temps souhaité par l’Olympique Lyonnais, ses exigences salariales et les capacités financières lyonnaises l’auraient considérablement éloignée du banc rhodanien. Mais le Special One compterait d’autres prétendants, l’Inter et l’AS Rome selon Téléfoot. En revanche, pas sûr que son nom plaise aux Nerrazzuri.

Mourinho à la conquête de l’Italie

S’il souhaiterait entraîner en Italie la saison prochaine, la cote de José Mourinho ne serait toutefois pas au beau fixe chez les Transalpins. En effet, selon Tuttosport, l’Inter ne serait finalement pas tenté par l’ancien coach de Manchester United. Le profil d’Antonio Conte plairait beaucoup plus aux dirigeants interistes, voyant en lui l’homme capable de concurrencer la Juventus dans les années à venir. 

Articles liés