Pierre Ménès a vivement critiqué Jean-Michel Aulas et ses propos à l’encontre de Bruno Génésio ce mardi. Le président de l'OL a répondu à sa manière au journaliste de Canal Plus.
La tension monte entre Jean-Michel Aulas et Pierre Ménès. Après la défaite de l’OL en Coupe de France, le président des Gones a lâché une bombe sur l’avenir de Bruno Génésio en conférence de presse. Une sortie que Pierre Ménès n’a pas manqué de critiquer sur son blog. Selon le journaliste de Canal Plus, le président de l’OL«a humilié publiquement» son coach. Ce dimanche, Jean-Michel Aulas a apporté une réponse claire à Pierre Ménès sur son compte Twitter.
«Bruno était ok pour être présent»
« Pour (Pierre) Ménès, (Jean-Michel) Aulas est le principal responsable de la mauvaise passe des Gones. Pas crédible : 1, la conférence de presse était après la défaite de Rennes donc pas joué sur la demi-finale. 2, Bruno (Génésio) était ok pour être présent. 3, Bruno était très motivé », a-t-il posté.
Pour Ménès, Aulas est le principal responsable de la mauvaise passe des Gones https://t.co/1W3xUry8xb via @MadeInFOOT @OL pas crédible : 1,la conf de presse était après la défaite de Rennes donc pas joué sur la 1/2 finale2 Bruno était Ok pour être présent3 Bruno était très motivé
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 7 avril 2019