menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Mercato - OL : Pierre Ménès invite Génésio à claquer la porte !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Pierre Ménès est revenu sur l’épisode surréaliste de la conférence de presse avec Jean-Michel Aulas et Bruno Génésio, incitant l’entraîneur de l’OL à partir en fin de saison.

« Je suis Genesio, je me lève et je démissionne. On ne peut pas supporter cela, c’est trop dur ce qu’il lui fait », lâchait dernièrement Daniel Riolo sur RMC, estimant donc que Bruno Génésio aurait dû claquer la porte de l’OL après la conférence de presse durant laquelle Jean-Michel Aulas avait publiquement remis en cause sa prolongation de contrat. Et sur son blog, Pierre Ménès a affiché un discours similaire, incitant l’entraîneur de l’OL à partir.

« Aulas a humilié publiquement Génésio »

« Une énième désillusion pour l’OL mais alors, ce qui a suivi juste derrière, en conférence de presse, était malaisant au possible. Jean-Michel Aulas a humilié publiquement Bruno Génésio dans un grand moment de gênance, d’irrespect et d’inconvenance. Tu ne peux pas faire ça. Tu ne peux pas. Pas à un mec qui entraîne ton équipe depuis trois ans. C’est pour moi une faute de com’ majeure et à la place du coach lyonnais, jamais je ne reste dans ce club la saison prochaine. Jamais. S’il le faisait, Génésio deviendrait à tout jamais le paillasson de JMA », lâche Pierre Ménès.

Articles liés