Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jürgen Klopp prêt à tenter sa chance pour… Memphis Depay !

À la recherche d’une signature dans un top club, Memphis Depay pourrait quitter l’OL pour s’engager avec Liverpool, qui le suivrait de près.

L’été dernier, Nabil Fekir aurait été tout proche de signer un contrat avec Liverpool. Le transfert était finalement tombé à l’eau suite à une visite médicale non concluante et un genou pas opérationnel selon le staff médical des Reds, sans doute des séquelles de sa blessure aux ligaments croisés. Et en marge du prochain mercato, le leader actuel de Premier League aurait toujours des vues du côté de l'OL, et se pencherait maintenant sur la situation de Memphis Depay.

Depay pour pallier le départ d’un attaquant de Liverpool ?

Dans ses colonnes du jour, L’Equipe fait état d’un intérêt de Liverpool pour Memphis Depay. Le quotidien sportif assure que les Reds devraient lancer les grandes manœuvres pour l’international néerlandais en cas de départ à l’intersaison dans son secteur offensif, alors que Sadio Mané est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid. Et si l’option Liverpool ne se concrétisait pas, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais pourrait rebondir ailleurs, lui qui attiserait des convoitises en Allemagne ou encore en Italie.

Articles liés