Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Blanc prêt à répondre à l’appel d’Aulas ? La réponse !

Laurent Blanc serait la priorité de Jean-Michel Aulas en cas de départ de Bruno Génésio. L’ancien coach du PSG serait emballé par l’idée de rejoindre l’OL.

Laurent Blanc serait prêt à prendre la succession de Bruno Génésio. Comme Jean-Michel Aulas l’a lui-même précisé, le coach actuel de l’OL pourrait faire ses valises à la fin de la saison. Pour remplacer Bruno Génésio, le président olympien aurait une idée bien précise. Selon les informations de Téléfoot (TF1) de ce dimanche, Jean-Michel Aulas aurait fait de Laurent Blanc sa grande priorité.

L’OL grande priorité de Laurent Blanc en Ligue 1 ? 

De son côté, Laurent Blanc pourrait se laisser tenter par une aventure à l’OL. D’après les indiscrétions du Parisien, l’ancien du PSG et des Girondins de Bordeaux, privilégierait un départ à l’étranger, mais ne fermerait pas la porte à la Ligue 1. Toutefois, Laurent Blanc n’envisagerait qu’un départ à l’OL dans l’hexagone. Ainsi, comme le précise le média français, le champion du monde 98 pourrait rejoindre le club des Gones à la fin de la saison. Dans ce cas, Laurent Blanc devrait être accompagné de Franck Passi, en tant qu’adjoint, et du préparateur athlétique Philippe Lambert.

Articles liés