Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Hervé Renard aurait déjà identifié deux recrues pour l'OL !

Annoncé dans le viseur de Jean-Michel Aulas, Hervé Renard pourrait prendre dans ses bagages deux internationaux marocains.

L’avenir de Bruno Genesio devrait se jouer jusqu’à la dernière journée. À cause de la défaite face au Stade Rennais en demi-finale de Coupe de France, le coach de l’OL devra absolument qualifier son équipe en Ligue des Champions s’il veut garder sa place la saison prochaine. Seule une fin de saison en fanfare pourrait le sauver. Pour préparer son départ, Jean-Michel Aulas s’active déjà à trouver son remplaçant. Si Patrick Vieira, Laurent Blanc, Christophe Galtier et Hervé Renard seraient visés, ce dernier pourrait présenter un avantage supplémentaire, arriver avec deux joueurs.

Hervé Renard voudrait Ziyech et Saïss

D’après le compte Twitter Euro United, Hervé Renard souhaiterait arriver à l’Olympique Lyonnais avec Romain Saïss et Hakim Ziyech, qu’il entraîne en sélection. Si l’un est très discret avec Wolverhampton, l’autre connaît une véritable ascension ces derniers mois avec l’Ajax, qu’il a amené en quart de finale de Ligue des Champions (contre la Juventus). Un renfort de marque pour l’OL qui pourrait jouer en faveur du sélectionneur du Maroc.

Articles liés