Revenu de son aventure mitigée du côté d'Arsenal à l'été 2022, Alexandre Lacazette a connu comme tous ses coéquipiers une première partie de saison chaotique avec l'OL. Capitaine désigné, il avait été remis en cause par Fabio Grosso et un départ cet hiver était à l'étude. La donne a changé depuis.
Alexandre Lacazette était loin de se douter en fin de saison dernière, alors qu'il avait dépassé la barre des 30 buts pour son grand retour à l'OL, que tout allait être aussi compliqué jusqu'à la fin de l'année. Presque intouchable auparavant, il a pourtant été mis sur le banc par Fabio Grosso. A cette période, son avenir s'écrivait en pointillés.
Mercato - OL : Surprise, l’entraîneur va tout changer https://t.co/WCzO3TMZfU pic.twitter.com/k23O9GzQ5R
— le10sport (@le10sport) December 22, 2023
Un départ de Lacazette en MLS était envisagé
Ce samedi matin, L'Equipe confirme qu'un départ d'Alexandre Lacazette vers la MLS était une option sérieuse lorsque Fabio Grosso avait décidé de ne plus lui faire confiance. Mais la star de l'OL est en mission.
Revirement pour Lacazette
Un transfert d'Alexandre Lacazette ne serait plus à l'ordre du jour selon L'Equipe. En effet, l'attaquant lyonnais ne veut pas quitter son club de cœur sans l'avoir maintenu dans l'élite. Il devra continuer sur sa lancée à la reprise, lui qui reste sur quatre buts lors des 3 derniers matchs, car malgré les trois victoires consécutives, Lyon est loin d'être sauvé.