Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La réponse de l’AS Monaco pour cette pépite d’Aulas !

L’AS Monaco a publié un communiqué pour répondre aux récentes attaques de l’Olympique Lyonnais, concernant le dossier William Geubbels.

C’est la guerre ouverte entre l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais ! La cause ? Le très jeune William Geubbels, qui a récemment décidé de ne pas signer son premier contrat professionnel avec son club formateur de l’OL. Les dirigeants lyonnais ont d’ailleurs taclé leurs homologues monégasques, évoquant des « propositions hors normes pour l’Olympique Lyonnais » et se disant prêts à « défendre ses intérêts », tout en précisant que l’entourage du joueur de 16 ans les avait sollicités « pour étudier une offre d’un autre club, semble-t-il français ».

« Monaco refuse d’être tenu responsable du départ des joueurs de l’OL »

La réponse monégasque ne s’est pas faite attendre. L’AS Monaco a en effet livré un communiqué ce vendredi, répondant aux attaques de l’Olympique Lyonnais. « L’AS Monaco tient d’abord à préciser qu’il agit toujours dans le cadre des règlements en vigueur et le respect du choix de ses joueurs. Ainsi l’AS Monaco refuse d’être tenu pour responsable du départ de joueurs formés à l’Olympique Lyonnais » explique le club de la Principauté dans ce communiqué. « L’AS Monaco confirme son intérêt pour Willem Geubbels, intérêt manifesté en contactant directement, et de façon transparente, l’Olympique Lyonnais en vue d’un éventuel transfert à l’occasion du prochain mercato d’été ».

Articles liés