Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La mise au point musclée de l'OL pour l'une de ses pépites !

Alors que Willem Geubbels aurait décidé de ne pas signer de contrat pro avec l’OL, le club a tenu à mettre les choses au clair dans un communiqué.

Si Jean-Michel Aulas avait assuré qu’il souhaitait se tourner vers l’avenir, notamment avec les arrivées de Martin Terrier (20 ans) et Léo Dubois (23 ans), le président lyonnais pourrait perdre un grand espoir de la formation lyonnaise. En effet, Willem Geubbels (16 ans) ne souhaiterait pas signer son contrat pro avec l’OL. Cependant, dans un communiqué disponible sur son site internet, l’Olympique Lyonnais a tenu à mettre les choses au clair.

La mise au point de l’OL concernant Geubbels

« L’OL a tout entrepris pour répondre favorablement aux demandes qui lui ont été formulées par Ludovic Geubbels et par Maitre Philippe Veber. Willem Geubbels a profité d’une formation personnalisée, avec des cours d’anglais, de néerlandais, de piano et de media training. De plus, des propositions extrêmement importantes avec un plan d’évolution en fonction de ses participations futures en club et de ses sélections en équipe de France lui ont été faites », a ainsi écrit l’Olympique Lyonnais.

Articles liés