Alors que le début de saison de l’OL est plutôt moyen, la relation entre les deux attaquants lyonnais, Alexandre Lacazette et Claudio Beauvue, serait tendue.
« Alex a eu une préparation un peu tronquée. On a beau dire qu’il a changé de statut et de salaire, je peux vous assurer que ce n’est pas le salaire qui fait le joueur. Il faut le laisser revenir. » Si Claudio Beauvue a récemment apporté son soutien à Alexandre Lacazette, victime d’un manque de réalisme en ce début de saison, la relation entre les deux attaquants semble s’être détériorée ces dernières semaines.
Un problème d’adaptation pour Beauvue ?
Ainsi, selon les informations de RMC, « Claudio Beauvue n’arrive pas à s’adapter à l’OL et sa relation (que beaucoup présentait comme amicale lors de son arrivée) avec Alexandre Lacazette n’est pas au mieux. » Un problème qui pourrait constituer une explication au début de saison médiocre de l’OL tant l’association entre les deux joueurs est devenue primordiale compte tenu de la blessure de Nabil Fekir.
« J’aurais pu jouer à l’OM… »
« Oui, j'aurais pu jouer ce match de l'autre côté, à l’OM, mais j'ai fait un choix sportif auquel j'avais pris le temps de réfléchir et qui me convient parfaitement. Maintenant, je vois surtout ce match comme un mini-tournant de la saison, d'autant qu'on connaît l'importance de cette opposition pour les deux équipes. La saison ne se joue pas sur un match mais cette rencontre est l'occasion d'envoyer un message », confiait récemment Claudio Beauvue concernant son choix de rejoindre l’OL l’été dernier.