Après un été mouvementé où il avait été notamment annoncé au PSG ou en Premier League, Alexandre Lacazette ne serait pas heureux du côté de l’Olympique Lyonnais où il afficherait son agacement.
Auteur d’un début de saison jugé moyen, l’Olympique Lyonnais est actuellement sixième de Ligue 1. Un classement qui semble décevoir des Rhodaniens en proie à des tensions dans le vestiaire. Ce lundi, après la séance d’entraînement matinal du groupe, Corentin Tolisso et Lindsay Rose en seraient venus aux mains après une altercation. Une situation qui semble trahir certaines tensions au sein du vestiaire lyonnais.
Alexandre Lacazette malheureux à l’OL ?
« L’osmose et la belle unité qui avaient permis aux Rhodaniens d’accrocher la deuxième place de la L1 l’année dernière volent en éclats. Alexandre Lacazette, meilleur buteur de L1, n’est toujours pas heureux notamment après son été mouvementé et le fait savoir en interne. En public, il a tout de même pris ses responsabilités que lui confère son nouveau statut pour minimiser l’altercation Tolisso-Rose», relate ainsi RMC revenant sur la vie du vestiaire lyonnais et sur l’épisode houleux de lundi matin entre Lindsay Rose et Corentin Tolisso.
« Il y a de la vie dans le groupe ! »
« C’est la vie d’un vestiaire avec une explication un peu plus corsée que d’habitude. Ça montre qu’il y a de la vie dans le groupe et qu’il peut y avoir de la nervosité mais ce n’est rien d’alarmant », a toutefois tempéré Alexandre Lacazette à propos du conflit survenu ce lundi entre Corentin Tolisso et Lindsay Rose.