Ce mardi, Claudio Beauvue a livré une interview à Ouest France qui a pris une ampleur énorme. Des propos sur son intégration et son entente avec Lacazette ont été mal interprétés. L’attaquant de l’OL qui est de nouveau revenu sur ses propos.
« Franchement, je ne comprends pas. On m’a demandé si je me sentais bien à Lyon, une question à laquelle j’ai déjà répondu plusieurs fois et dont la réponse me semble une évidence. Après qu’on me l’ait posé une nouvelle fois, peut-être dans l’espoir que la réponse change (rires), j’ai fait comprendre que c’était une question qui devenait un peu bête ». Après son interview dans Ouest France, Claudio Beauvue s’était ainsi expliqué pour L’Équipe. Mais l’attaquant a tenu à revenu sur cette histoire après la défaite de l’OL face à Valence (1-0).
« Ce sont des petits trucs externes au foot »
Malgré la défaite en Ligue des Champions, ClaudioBeauvue a tout de même tenu à se présenter devant les médias. Concernant cette polémique, le Lyonnais a expliqué : « Ça a pris de grandes proportions. Il y a vraiment eu une incompréhension avec le journaliste. On n’a pas de problème à l’intérieur du groupe. On n’a même pas parlé de l’article sorti sur Alex (Lacazette). Ce sont des petits trucs externes au foot qui peuvent laisser penser aux gens qu’il y a un petit problème ».
« Il faut le laisser revenir »
S’il n’a donc aucun problème avec Alexandre Lacazette, ClaudioBeauvue a tenu à apporter son soutien à son coéquipier en manque d’efficacité devant le but : « Alex a eu une préparation un peu tronquée. On a beau dire qu’il a changé de statut et de salaire, je peux vous assurer que ce n’est pas le salaire qui fait le joueur. Il faut le laisser revenir ».