Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La mise au point de l’AS Monaco pour cette pépite d’Aulas !

Vadim Vasilyev, vice-président de l’AS Monaco, tient à monter au créneau face aux critiques concernant l’arrivée de Willem Geubbels, jeune pousse de l’Olympique Lyonnais.

Devenu propriété russe depuis décembre 2011, l’AS Monaco garde une certaine politique de recrutement. Le club du Rocher n’hésite pas à aller chercher de jeunes pousses, et les Monégasques ne devraient pas déroger à cette règle dans les prochains jours ou semaines avec le probable recrutement de Willem Geubbels, en provenance de l’Olympique Lyonnais. Les critiques fusent autour des velléités de Dmitri Rybolovlev, mais Vadim Vasilyev hausse le ton.

« Nous respectons toutes les règles, je ne comprends pas ces critiques »

« Nous respectons toutes les règles, je ne comprends pas ces critiques. Geubbels a décidé de ne pas prolonger à Lyon et était sur le point de signer à l’étranger. On a eu un appel de son entourage, on s’est intéressés. Autant que la France garde une pépite. Jamais Monaco n’a pris l’initiative d’aller chercher Geubbels », déclare le vice-président de l’AS Monaco à L'Equipe ce jeudi.

Articles liés