Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato : L’AS Monaco s’interroge sur André Silva…

En quête d’un nouvel attaquant, l’AS Monaco songe à André Silva. Mais le club ne sait pas encore sous quelle forme attirer la pépite portugaise.

Suite aux révélations d’un intérêt de Monaco pour André Silva, le10sport.com a obtenu des confirmations autour de ce dossier. Oui, les dirigeants de l’ASM sont bien intéressés par la pépite portugaise du Milan AC. Mais pour l’heure, du côté de la Principauté, c’est l’interrogation qui prédomine par rapport à l’approche qui pourrait être faite cet été…

Un prêt ou un transfert ?

D’après nos sources, l’AS Monaco n’a pas encore tranché sur la stratégie à adopter vis-à-vis d’André Silva. Soit le club formule une demande de prêt au Milan AC, club à qui il appartient depuis l’été dernier. Soit les Monégasques tentent une offensive plus musclée avec une demande de transfert sec. Auteur d’une saison contrastée en Italie, André Silva s’interroge. Convoqué en sélection portugaise pour disputer la Coupe du Monde en Russie, il aura sûrement l’occasion de se montrer. Et peut-être apporter des éléments de réponse à un Monaco encore en phase d’interrogation…

A.B.

Articles liés