Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La franche mise au point d’Aulas dans le dossier Juninho !

La récente élection de Jair Bolsonaro à la présidence du Brésil met un coup de frein au possible retour de Juninho à l’Olympique Lyonnais selon Jean-Michel Aulas, président du club.

Adulé par les supporters de l’Olympique Lyonnais pendant son passage dans les années 2000, période faste avec sept titres consécutifs en Ligue 1, Juninho pourrait retrouver les Rhodaniens. Les rumeurs vont bon train depuis plusieurs semaines sur la possibilité de voir le Brésilien intégrer l’organigramme de l’OL, mais le principal intéressé a récemment dévoilé ses raisons de repousser les avances de son ancien club. Présent sur les ondes de RMC, Jean-Michel Aulas assure que l’élection de Jair Bolsonaro à la présidence du Brésil est un élément important concernant Juninho.

« La situation au Brésil a changé, sa situation personnelle a changé »

« Il s’est passé au Brésil un certain nombre d’événements qui ont changé la position de Juninho. Il vous l’expliquera si vous l’appelez. La situation au Brésil a changé, sa situation personnelle a changé. Il y a eu un certain nombre d’incidents qui font qu’il n’est plus au Brésil aujourd’hui. Il est aux États-Unis et le sujet est pour le moment un peu tabou. Ce n’est pas pour cela que je n’ai pas tenu parole ou que lui a menti. C’est parce qu’un certain nombre d’événements sont intervenus dans sa vie », avoue Jean-Michel Aulas, président de l'OL.

Articles liés