Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La candidature de Laurent Blanc clairement plombée à l’OL ?

Finalement, Laurent Blanc n’a pas obtenu le poste d’entraîneur de l’OL. Il faut dire qu’en interne, le technicien français aurait été dénigré…

A l’OL, la recherche du nouvel entraîneur a donc abouti sur la nomination de Rudi Garcia. Un poste qui aurait très bien pu revenir à Laurent Blanc. Sans club depuis 2016, le Cévenol a longtemps tenu la corde, mais n’a finalement pas été choisi. Pour certains, ce choix de Jean-Michel Aulas et Juninho s’expliquerait par les demandes importantes de Blanc, notamment concernant son staff. Mais pour Pierre Ménès, la version est totalement différente.

Blanc détesté en interne ?

En effet, pour Unibet, Pierre Ménès a lâché ses vérités sur le choix de l’OL avec Laurent Blanc. Il a alors assuré qu’en interne, certains avaient plombé l’ancien entraîneur du PSG : « Selon mes informations, Jean-Louis Gasset avait finalement accepté de venir avec Lolo à Lyon. Donc voilà, moi je pense surtout que dans le non-choix de Laurent Blanc, il y a pas mal d’inimitié de Bernard Lacombe à Gérard Houiller, et surtout Noël Le Graët qui a une farouche dent contre le président. Ça doit leur faire un président de trop entre les deux ».

Articles liés