Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Juninho en rajoute une couche sur Rudi Garcia !

Malgré le nouveau match décevant de l’OL, accroché sur sa pelouse par Dijon ce samedi (0-0), Juninho a assuré que les qualités de Rudi Garcia permettraient au club rhodanien de redresser la barre.

Le changement d’entraîneur n’a pas suffi. Malgré un nombre incalculable de frappes au but, l’Olympique Lyonnais a en effet concédé son huitième match consécutif sans la moindre victoire en championnat ce samedi, à domicile contre Dijon (0-0). L’arrivée de Rudi Garcia en début de semaine n’a donc pas permis aux Rhodaniens de renouer avec le succès, même si le directeur sportif de l’OL, Juninho, a réaffirmé que l’ancien coach de l’Olympique de Marseille était l’homme de la situation.

« La force de l’entraîneur, c’est son caractère et c’est ce qui manque à notre effectif »

En zone mixte à l’issue de la rencontre, Juninho a ainsi de nouveau assuré qu’il était certain que les qualités de Rudi Garcia allaient permettre à l’Olympique Lyonnais de remonter la pente : « Je pense que le niveau discipline est déjà élevé, il a bien parlé avec plusieurs joueurs et avec toute l’équipe en général. Je pense qu’il essaye de travailler sur deux points en particulier : la discipline et l’agressivité de l’équipe. Même si tout à l’heure, j’ai dit qu’il y avait encore un peu de déchet devant le but, c’est ce domaine qu’il essaye de changer. La force de l’entraîneur, c’est son caractère et c’est ce qui manque à notre effectif, donc je pense qu'il va faire du bien », a ainsi confié le directeur sportif du club rhodanien.

Articles liés