Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho aurait posé ses conditions pour son avenir

Pour José Mourinho, actuellement sans club depuis son départ de Manchester United en décembre 2018, sa prochaine équipe doit répondre à des critères bien précis.

Libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United en décembre 2018, José Mourinho ne manquerait pourtant pas de prétendants. Plusieurs clubs auraient coché le nom du Special One, mais les approches sont restées infructueuses pour le moment. Jean-Michel Aulas a notamment tenté de ramener le coach portugais à l'OL pour prendre la succession de Sylvinho, mais le président lyonnais a essuyé un refus, l’ancien coach de Chelsea voulant rejoindre un club plus huppé. Alors que le Real Madrid aurait également coché son nom en cas de départ de Zinedine Zidane, José Mourinho se montrerait de son côté assez exigeant.

José Mourinho voudrait un club qui puisse disputer la C1

Selon les informations de L’Equipe, José Mourinho aurait les idées claires pour son avenir et ne s’engagerait pas avec n’importe quelle formation. Le technicien portugais voudrait rejoindre une équipe qui puisse à la fois disputer la Ligue des champions, mais qui puisse également lutter pour le titre national. Des critères cochés le Real Madrid, mais aussi d'autres prétendants (Tottenham, Bayern Munich...).  

Articles liés