Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : L’agent de Cristiano Ronaldo décisif pour l’avenir de Valbuena ?

Courtisé par l’OL, qui aimerait le faire revenir en France un an après son départ, Mathieu Valbuena a également vu son club mandater Jorge Mendes pour lui trouver un nouveau point de chute.

L’avenir de Mathieu Valbuena en Russie est flou. Arrivé la saison dernière au Dynamo Moscou après 8 années passées à l’OM, l’international français pourrait déjà revenir en Ligue 1, son club étant interdit de Coupe d'Europe durant les quatre prochaines années. À un an de l’Euro, il verrait d’un bon œil un retour en France, où l'OL lui fait les yeux doux.

JORGE MENDES MANDATÉ POUR LUI TROUVER UN CLUB

Mathieu Valbuena n’écarterait pas un départ de Russie afin de retrouver la Ligue des Champions. Conscient des velléités de départ de son meneur de jeu, le Dynamo Moscou pourrait céder l’international français afin de se recentrer sur des joueurs russes. Afin de lui trouver un nouveau point de chute, le club moscovite aurait, selon L'Equipe, mandaté Jorge Mendes afin de faciliter le transfert.

VALBUENA POURRAIT PERCEVOIR UNE PARTIE DU TRANSFERT

Son salaire de 3,3M€ pose problème pour un possible retour en France. Hormis le PSG, aucun club n’est en mesure de pouvoir lui verser un tel salaire annuel. Afin de faciliter le transfert de Mathieu Valbuena, le Dynamo Moscou aurait trouvé une solution. Le club moscovite penserait à lui faire percevoir une partie du transfert afin de compenser un salaire qui serait inférieur avec l’OL par exemple.

Articles liés