Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas fait une grande annonce pour le mercato d’hiver !

A quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, Jean-Michel Aulas a avoué que l’Olympique Lyonnais pourrait recruter à une condition bien précise. Explications.

Alliant des joueurs de qualités dotés d’une certaine expérience tels que Memphis Depay ou encore Marcelo à de jeunes talents comme Houssem Aouar ou Tanguy Ndombele, l’Olympique Lyonnais ne semblerait pas être dans l’obligation de recruter lors du mercato hivernal. Cependant, Jean-Michel Aulas a révélé que les dirigeants olympiens pourraient injecter du sang neuf à l’effectif de Bruno Génésio en janvier si et seulement si, le club rhodanien enregistrait des départs alors que Ndombele et Aouar figureraient sur les tablettes des plus grands clubs européens.

« On n’a pas de demandes particulières, sauf s’il y a des départs »

« Recruter cet hiver ? C’est possible. On a un certain nombre de contacts et Bruno nous dira après le mois de décembre s’il y a des secteurs à renforcer. Mais a priori, on n’a pas de demandes particulières, sauf s’il y a des départs et dans ce cas-là, ils seraient remplacés. Des départs ? Pour le moment non. On s’était posé des questions avec les déclarations de Maxwel (Cornet). Il y a aussi Mapou s’il trouve une solution. Après on ne sait jamais à l’avance qui voudrait ou pourrait partir, mais a priori il n’y aura pas beaucoup de départs ». a assuré le président de l’Olympique Lyonnais sur le plateau de Breaking Foot ce lundi soir.

Articles liés